Assistante administrative H/F - jobs25h

Mises à jour sur l'emploi Suisse

mardi 19 novembre 2019

Assistante administrative H/F

Assistante administrative H/F
Assistante administrative H/F

Description du poste et Missions:
Vous intégrerez notre agence située à MEJANNES LES ALES (30) afin d'apporter un soutien à notre équipe de professionnels du métier de l’assistance Respiratoire.
Vous aurez pour principales missions :

  • La tenue et la bonne gestion des dossiers administratifs,
  • La gestion des flux téléphoniques avec les patients,
  • Assister notre équipe commerciale sur des tâches administratives,
  • La rédaction de divers courriers.
  • Profil recherché
  • Vous avez idéalement un Bac +2 et une expérience dans le domaine médical, paramédical ou au sein d'un organisme de protection sociale. Vous disposez d’une bonne maîtrise de l’outil informatique et du Pack Office.

Rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont les atouts pour réussir à ce poste.
Informations utiles
Localisation Alès - 30, France
Contrat CDD - 6 mois
Salaire Non défini
Niveau de qualification Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
Expérience - 1 an
Modalités de travail Temps complet
Fonction Assistanat/Adm.ventes/Accueil
Secteur Santé/Social/Association, Services aux Personnes/Particuliers
Qui sommes nous ?
SOS OXYGENE SUD
Au service de ses patients, SOS Oxygène œuvre depuis plus de 25 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie.

Le groupe compte aujourd’hui près de 1800 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France.
Rejoindre SOS Oxygène c’est prendre part à la vie d’une entreprise familiale, à l’écoute et proche de ses collaborateurs dont l’objectif est de fournir un service de qualité à ses patients.

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