Assistant·e de direction de municipal (80% à 100%) - jobs25h

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Mises à jour sur l'emploi Suisse

lundi 26 août 2019

Assistant·e de direction de municipal (80% à 100%)

Assistant·e de direction de municipal (80% à 100%)

Mission(s)
  • organiser et gérer le secrétariat du directeur et réaliser des tâches spécifiques à sa demande
  • gérer l'agenda du directeur
  • assurer la gestion et le suivi du courrier, rédiger la correspondance du directeur
  • préparer et tenir à jour des dossiers du directeur
  • gérer la diffusion des notes et de l'ordre du jour de la direction dans le cadre des séances de la Municipalité et de conseils d'administration
  • rédiger la correspondance et des procès-verbaux de séances
  • assurer un accueil, une réponse et un suivi de qualité aux clients internes et externes
  • coordonner la gestion des réclamations avec les services concernés

Profil souhaité

  • CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
  • brevet fédéral d'assistant·e de direction
  • expérience confirmée dans un secrétariat de direction
  • bonne connaissance d'une administration publique et de ses procédures
  • aisance rédactionnelle
  • personne autonome, organisée et flexible, sachant faire preuve de discrétion, de tact et d'entregent
  • excellente maîtrise des outils MS Office
  • maîtrise souhaitée de l'allemand (B2) et de l'anglais (B2)
Classe salariale
  • 8

Entrée en fonction
  • 1er novembre 2019 ou à convenir

Renseignements :
M. Denis Mermoud
assistant de direction de municipal
021 315 82 01
Postulation
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 13.09.2019 à:
Services industriels Lausanne
Division RH
Pl. Chauderon 23
1002 Lausanne
ou sil.rh@lausanne.ch
Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

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