Professeure-assistante/Assistant/Associée en développement neurocognitif (à 100%) - jobs25h

Profitez d'un contrat professionnel dès le 1er jour? Alors rejoingnez-nous!

Mises à jour sur l'emploi Suisse

lundi 24 juin 2019

Professeure-assistante/Assistant/Associée en développement neurocognitif (à 100%)

Professeure-assistante/professeur-assistant ou professeure associée/professeur associé en développement neurocognitif (à 100%)
Professeure-assistante/professeur-assistant ou professeure associée/professeur associé en développement neurocognitif (à 100%)

Depuis plus de 25 ans, UniDistance propose des formations de bachelor et master à temps partiel. L’institut universitaire emploie environ 50 collaboratrices et collaborateurs administratifs, 250 professeur-e-s, et compte actuellement plus de 1’700 étudiantes et étudiants.
Une formation à distance est la solution idéale pour toute personne qui combine les études, le travail, la famille et les loisirs.
Pour renforcer notre filière francophone du bachelor universitaire en psychologie, nous recherchons dès le 1er février 2020 une/un :
Professeure-assistante/professeur-assistant avec Tenure Track ou professeure associée/professeur
associé en développement neurocognitif (à 100%)

Description
Vos activités principales :
Enseignement en développement neurocognitif, neuropsychologie et neurosciences, travaux pratiques de méthodes expérimentales et introduction à la psychologie
Participation, élaboration et mise en oeuvre des méthodes modernes d’enseignement et d’apprentissage multimédia utilisées à UniDistance, dans le cadre d’un enseignement répondant aux standards de qualité d’une formation universitaire.
Recherches dans le domaine du développement neurocognitif, typique et atypique
Direction de travaux de maîtrise et, dans le futur, de thèses de doctorat
Dépôt de demandes de subsides auprès du fonds national suisse de la recherche scientifique ou auprès d’autres instances suisses ou étrangères
Gestion et administration au sein de la filière et de la faculté de psychologie, respectivement dans le domaine spécifique
Fonction de service vis-à-vis de la collectivité et développement de ou participation à des programmes de formation continue
Requirements
Votre profil :
Docteur/e en psychologie (avec habilitation ou niveau équivalent) ou titre jugé équivalent
Solides connaissances scientifiques dans le domaine du développement neurocognitif
Expérience de recherche dans le domaine du développement neurocognitif, attestée par des publications scientifiques
Expérience d’enseignement universitaire dans le domaine du développement neurocognitif, si possible également dans le format d’enseignement hybride
Capacité de diriger des équipes de recherche, d’obtenir des subsides, de gérer des unités académiques
Intégration active dans les réseaux internationaux
Français et anglais exigés, bonnes connaissances de l’allemand souhaitées.

We offer
Nous offrons :
Pour le poste de professeur/e assistant/e avec tenure Track, une promotion dans une fonction professorale à durée indéterminée est possible, sous réserve d’une évaluation positive dans le cadre de la procédure de stabilisation, dont la durée est de deux ans minimum et de cinq ans maximum
Un défi d’innovation sur le plan pédagogique
De très solides connaissances dans l’enseignement hybride
Une collaboration au sein d’une équipe motivée
Un environnement de travail moderne et dynamique.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad