Assistant(e) Ressources Humaines - Try and Hire - jobs25h

Profitez d'un contrat professionnel dès le 1er jour? Alors rejoingnez-nous!

Mises à jour sur l'emploi Suisse

jeudi 2 mai 2019

Assistant(e) Ressources Humaines - Try and Hire

Assistant(e) Ressources Humaines - Try and Hire
Tâches à accomplir 
Gestion du cycle de vie administratif des collaborateurs :

  • • Contrats de travail 
  • • Permis de travail 
  • • Assurances sociales et maladies 
  • • Suivi quotidien des demandes des collaborateurs (changements d'adresses, situation familiale, etc.) 
  • • Certificats de travail 
  • • Mise à jour des différents documents administratifs de l'entreprise 
  • • Aide à l’optimisation du processus administratif
  • • Étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise 
  • • Contrôle et saisie manuelle (correction) des salaires


Profil recherché 

  • • CFC employé de commerce ou titre équivalent et Certificat d’Assistant(e) en Gestion du Personnel 
  • • Minimum 3 ans d’expérience dans l’administration RH en Suisse 
  • • Précision, orientée détail, fort sens de l’organisation et gestion des priorités 
  • • Flexibilité, autonomie, tout en pouvant travailler avec une équipe 
  • • Aptitude à communiquer 
  • • Excellentes capacités rédactionnelles en Français 
  • • A l’aise avec les outils informatiques (Pack Office – ERP) 
  • • Pas de : poursuite, faillite et ADB 
  • • Casier judiciaire Suisse vierge
  • Type de contrat
  • • Contrat de 3 mois pour commencer (Try and Hire) 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad