Chauffeur routier (H/F) - jobs25h

Profitez d'un contrat professionnel dès le 1er jour? Alors rejoingnez-nous!

Mises à jour sur l'emploi Suisse

mercredi 27 février 2019

Chauffeur routier (H/F)

Chauffeur routier (H/F)

Fougères (35133), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne

Chauffeur routier (H/F)

Chauffeur routier (H/F) 
Date : 22/02/2019 - Réf : 1552039 
Contrat : CDI Expérience : Junior (2 à 4 ans)  

PRESENTATION DE LA SOCIETE
Transport Bois et Matériaux est la société de transport affiliée du Groupe HERIGE (2400 salariés, CA : 524,2 MEUR) au service de nos 3 branches d'activités : VM négoce, EDYCEM béton et ATLANTEM menuiserie. Disposant d'une flotte d'une cinquantaine de camions renouvelée régulièrement, il assure les transports grand routier du Groupe ainsi que l'entretien logistique du parc roulant composé de plus de 1 400 véhicules légers et poids lourds ainsi que des engins de manutention (chariot, grue...).

DESCRIPTION DU POSTE
TRANSPORT BOIS ET MATERIAUX assure les transports longue distance en grand régional pour le compte du Groupe et des clients externes. Vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable d'exploitation dans la structure transport public du Groupe. Conducteur Super Lourd, vous effectuez des livraisons de menuiserie en semi-remorque et hayon + transpalette pour notre filiale industrielle ATLANTEM.

La prise de poste se trouve à Fougères (35).
Vous aurez pour principales missions :
- la conduite du camion et son entretien,
- la relation client et le respect des procédures,
- la manutention tout en respectant les gestes et postures.

Contrat : CDI

PROFIL RECHERCHE
Rigoureux et autonome, vous avez le sens du service au client et êtes le garant de la conformité des commandes livrées et du respect des délais. Expérience de 2 ans sur un poste similaire souhaitée. Titulaire du permis EC. FIMO/FCO à jour. Carte conducteur en cours de validité.

Ce poste est à pourvoir rapidement avec une période d'essai.
3 à 4 découchages par semaine.
Fonction : conducteur PL/SPL.
Salaire brut + panier repas (par jour travaillé) + primes.Temps de travail : 186,30 heures sur 12 mois (du lundi au vendredi).

TRANSPORT BOIS ET MATERIAUX offre la possibilité d'évoluer sur d'autres activités du Groupe et s'attache au respect des consignes de sécurité et l'environnement.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad