Secrétaire standardiste - jobs25h

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Mises à jour sur l'emploi Suisse

dimanche 12 août 2018

Secrétaire standardiste

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  • Nous somme un cabinet de recrutement basé sur plusieurs ville Européen depuis plus de 10 ans Nous travaillons avec les plus grande sociétés national et international dans le bute d’offrir les Meilleurs candidats et  Demandeurs d’emploi.


Poste Demander :

  •          Secrétaire standardiste

Profil :
  •         bac
Qualités & compétences nécessaires
  •          Ce métier qui peut être exercé par un homme ou par une femme nécessite plusieurs qualités. Il faut évoquer avant tout une excellente présentation, de très bonnes capacités d’expression orale et rédactionnelle et le sens de l’organisation. Une personne qui envisage faire ce métier doit être disponible, autonome, toujours souriante, et de sang-froid pour gérer certaines situations. En plus de savoir utiliser les nouvelles technologies, l’esprit d’initiative, la discrétion, l’adaptation à toute situation, et le sens d’observation lui seront aussi nécessaires dans l’exercice de sa fonction.
Compétence demandé pour ce poste :
  •         Création de fiches clients
  •         Gestion des devis
  •         Traitement des demandes clients
  •         Réception des courriers divers
  •         Gestion des paiements de factures et des encaissements
  •         Gestion des réclamations
  •         Accueil physique
  •         Gestion des mails et le transfert auprès des différents services et chefs d'entités
  •        Gestion des plannings et la réalisation de tâches administratives 
  •        Gérer le standard téléphonique et les rendez-vous client
  •        Bonne maîtrise de la bureautique (Word, Excel, PowerPoint).
  •        Bonne Niveau en français.


Évolutions possibles :
  •         Où aller après une carrière de secrétaire de direction ?
  •         Que faire après secrétaire de direction ?
  •         Avec le diplôme d’assistant de direction, toute personne le désirant peut se spécialiser dans le domaine juridique, médical, de ressources humaines, de comptabilité, de gestion PME ou PMI. Elle peut toutefois aussi devenir formatrice secrétariat assistanat.
Type de contrat :
  •         CDI 
Rémunération :
  •         1 823 €

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